the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Live For Speed Team & Races
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau Site Web !
Brand New WebSite !
https://www.gumgarage.ovh/
Suivez le lien
Follow the link
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MAJ LFS S2 Alpha, version Y

Aller en bas 
+2
Rapata
((080))BoB
6 participants
AuteurMessage
((080))BoB




Nombre de messages : 37
Localisation : Poitiers
Emploi : oui
Date d'inscription : 29/11/2007

MAJ LFS S2 Alpha, version Y Empty
MessageSujet: MAJ LFS S2 Alpha, version Y   MAJ LFS S2 Alpha, version Y EmptySam 22 Déc - 10:45

Vos impressions et remarques

Pour avoir ce patch :
lancer le jeu , faire multijoueurs liste des parties et choisir un mirroir et ça s'installe

A chaque mise à jour il faut redévérouiller le jeux c'est normal.

----------------------------------------

je suis assez mitigé sur cette MAJ.

La nouvelle voiture est très lente, et il faut relacher l'accélération pour passer les vitesses, c'est bizarre.

Les circuits refait sont aussi plus gourmand et le frame rate descend, en plus je trouve que ca donne un aspect "noise" pas très agréable

Les voiture de "course" GTR et Monoplaces n'ont plus de vue arrière

Les vue de cotés ont été modifiés, on ne voit plus à 90° sur le coté mais plutôt 60°

les voitures sont mieux rangés dans l'écran de selection

Ont été rajouté pour les courses contre le CPU l'arrêt au stand, et l'impossibilité de réinitialisé la voiture (espace)

Voilà pour mes premiers com
Revenir en haut Aller en bas
Rapata
officiel
Rapata


Nombre de messages : 292
Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous?
Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi)
Date d'inscription : 19/03/2007

MAJ LFS S2 Alpha, version Y Empty
MessageSujet: Re: MAJ LFS S2 Alpha, version Y   MAJ LFS S2 Alpha, version Y EmptySam 22 Déc - 12:09

En plus, les setups et skins ne fonctionnent plus sans les avoir renommés

Voici un tit lien http://ice.peter.suschlik.de/peter/x10_to_x30.exe
A executer dans le répertoire de LFS
Revenir en haut Aller en bas
EESA

EESA


Nombre de messages : 269
Localisation : 78-77
Emploi : Chauffeur livreur
Date d'inscription : 10/09/2006

MAJ LFS S2 Alpha, version Y Empty
MessageSujet: Re: MAJ LFS S2 Alpha, version Y   MAJ LFS S2 Alpha, version Y EmptySam 22 Déc - 14:55

Oula encore certains qui oublie que la nouvelle voiture (FBM) à 50ch de moins que la FOX donc normale qu'elle se "traîne", se n'est pas une F1 Wink

Pour la vue à 90°, au prmeier changement on voit directement le rétro, puis après à 90°
Comment faire ? (merci Climax) si tu veux voir à gauche, appuie sur gauche (60°) reste appuyer et fais droit en même temps et la tu vois à 90°
Oui plus de vue arrière, difficile de tourner la tête ? A la place, on à le rétro virtuel qui s'affiche au centre.

Tu ne peux plus reset Bob ? La touche à du changer, moi je n'ai aucun problème, il reste toujours le problème des serveurs qui bloque le reset Wink (c'est mis no d'origine) donc si la personne qui host n'as pas bien modifié ^^

Pour les perte de FPS moi je ne ressent rien même avec de nombreuses voitures, d'autres le ressentent bien (débit internet plus gourmand ?) j'ai du 8 méga sa passe nikel
Pour la config, je suis en dual view et donc assez sensible aux ralentissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangacars.fr
((080))BoB




Nombre de messages : 37
Localisation : Poitiers
Emploi : oui
Date d'inscription : 29/11/2007

MAJ LFS S2 Alpha, version Y Empty
MessageSujet: Re: MAJ LFS S2 Alpha, version Y   MAJ LFS S2 Alpha, version Y EmptySam 22 Déc - 16:15

non pour le reset, ca marche, je disais juste que maintenant l'option est disponible dans les courses solo contre l'IA.

Petit truc sympa de l'IA, maintenant à la fin de la course l'IA rentre au stands.

par contre maintenant on est obligé de lacher l'accélérateur pour rétrograder? ca me le fait sur la FXR et sur la nouvelle voiture, j'ai pas testé avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
papator

papator


Nombre de messages : 188
Localisation : à l'ancienne, avec la boussole ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

MAJ LFS S2 Alpha, version Y Empty
MessageSujet: Re: MAJ LFS S2 Alpha, version Y   MAJ LFS S2 Alpha, version Y EmptyDim 23 Déc - 9:00

((080))BoB a écrit:
par contre maintenant on est obligé de lacher l'accélérateur pour rétrograder? ca me le fait sur la FXR et sur la nouvelle voiture, j'ai pas testé avec les autres
MAJ LFS S2 Alpha, version Y 0018 moi j'ai déja testé avec une vraie voiture, je t'assure que passer les rapports a la volée sans débrayer faut vraiment le faire au bon régime (la ça marche) sinon faut forcer et ça fait un bruit ... comment dire ... MAJ LFS S2 Alpha, version Y 200437608 bizare Rolling Eyes
MAJ LFS S2 Alpha, version Y 0018 les passer sans lacher l'accélérateur ... Question
Suspect je préfère ne pas tester !
I love you c'est que je suis un amis des moteurs moi.
MAJ LFS S2 Alpha, version Y 2387094222 je milite à la SPM
Laughing voir monter les comptes tours de GT à 9000 tours a chaque changement de vitesse pendant 1 heure, c'as m'a toujours fait marré et je ne l'ai jamais fait, quite a perdre une seconde au tour, je trouve ça trop débile Razz

MAJ LFS S2 Alpha, version Y 4099258900 on parle d'un SIMULATEUR de conduite la non ?

MAJ LFS S2 Alpha, version Y Happy par contre, c'est vrai qu'une vraie boite séquentielle gère toute seule le lacher d'accélérateur normalement. et qu'une GTI et encore moins une mini "old style" n'as pas de boite séquentielle !
clown la on est en version ALPHA Y
Wink y reste des bugs MAJ LFS S2 Alpha, version Y 2387094222
Revenir en haut Aller en bas
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel


Nombre de messages : 1397
Localisation : .. entouré des Gumgirls
Date d'inscription : 19/05/2006

MAJ LFS S2 Alpha, version Y Empty
MessageSujet: Re: MAJ LFS S2 Alpha, version Y   MAJ LFS S2 Alpha, version Y EmptyDim 23 Déc - 10:50

Citation :
voir monter les comptes tours de GT à 9000 tours a chaque changement de vitesse pendant 1 heure, c'as m'a toujours fait marré et je ne l'ai jamais fait, quite a perdre une seconde au tour, je trouve ça trop débile Razz
ça faisait un bout de temps ke ça te gonflait sur sur-régime ... ton voeu a été exaucé !
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
((080))BoB




Nombre de messages : 37
Localisation : Poitiers
Emploi : oui
Date d'inscription : 29/11/2007

MAJ LFS S2 Alpha, version Y Empty
MessageSujet: Re: MAJ LFS S2 Alpha, version Y   MAJ LFS S2 Alpha, version Y EmptyDim 23 Déc - 11:22

moi j'aimais mieux avant, on avait une option pour carder ou pas l'accélérateur et tout ca.

bon au moins ca met tout le monde à égalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
David




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2007

MAJ LFS S2 Alpha, version Y Empty
MessageSujet: Re: MAJ LFS S2 Alpha, version Y   MAJ LFS S2 Alpha, version Y EmptyDim 23 Déc - 12:23

Salut,
Moi ce qui me change drolement, c'est la vue de coté (ayant un petit écran, si je met vue intérieur, ça me prend la moitié de l'écran donc pas très jouable). Je suis en vue capot et la vue du coté gauche, je voie quasiment que le montant de porte donc aucune visibilité, je trouve ça dommage. J'aurrais bien aimé voir mon rétro.
C'est pour cette raison que j'hésite à m'inscrire au mini championat.
@+ David
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ LFS S2 Alpha, version Y Empty
MessageSujet: Re: MAJ LFS S2 Alpha, version Y   MAJ LFS S2 Alpha, version Y Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ LFS S2 Alpha, version Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the GUM garage :: PADDOCK :: Live for speed-
Sauter vers: